Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

skiercross 1 CopierC'est un peu au paradis du ski de fond que s'est déroulée cette finale nationale de skiercross qui rassemblait les meilleurs benjamins et minimes de France issus des qualifications régionales. Le SCVM alignait deux skieuses : Perrine chez les minimes et Emma chez les benjamines .

Perrine réalisait une belle 1ère journée avec le 13ème temps des qualifs alors qu'Emma passait un peu au travers de sa course, ne réalisant que le 20ème temps, très loin des 1ères. Les résultats : ici

 

skiercross 2 CopierLe lendemain, Perrine gagnait sa série, se qualifiait en 1/8ème avant d'échouer, un peu scotchée, en 1/4.

Du côté d'Emma, vu le classement de la veille, les poules proposées n'étaient pas faciles. Pourtant, elle gagnait sa poule, finissait 2 à la photo finish en 1/8ème ce qui nous valut quelques péripéties (Merci M. C. !!!), puis se qualifia en 1/4 avant de finir en 1/2 sur une magnifique course aux basques des 2 premières.

Bref, encore de beaux résultats. Surtout que le Haut Doubs place 3 benjamines dans les 10 (Coline Laurence gagne la grande finale et Léonie Jeannier finit dernière de la série d'Emma en 1/2 finale).

Ce fut la dernière de la saison ...

 

 

Pour commenter, merci de vous connecter avec votre compte scvm.fr. Si vous n'en avez pas, merci d'en créer un.