Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

IMG 1673

Ce weekend avait lieu le rassemblement national des U14 à la Seigne, organisé par l’ASOP.

1er jour : sprint biathlon avec 4 skieurs (Alexis, Lubin, Justin et Nanouk). Au niveau du tir, il y a encore du boulot ! Heureusement, Alexis tire 2 fois mieux que 15 jours auparavant (avec un 6/10) mais fait surtout un temps canon sur les skis qui lui permet d’accrocher une 14ème place nationale, 2ème place sur le massif et 1ère place sur le Doubs avec, à la clef, une victoire en coupe du Doubs de biathlon.

2ème jour : chrono individuel en classique. Le Tof était venu prêter main forte pour le fartage...délicat. La potion appliquée était plutôt bonne au niveau de l’accroche. Les résultats, pour l’ensemble des skieurs du Doubs et les nôtres donc, ne sont pas terribles. Le 1er, Thomas Hecquet, pourtant excellent classiqueur,et avec une « top » glisse, ne s’ est classé que 14ème. Je pense, qu’avec le vent, et les longues parties à plat, le parcours était favorable aux gros gabarits qui poussent...et les nôtres, ils préfèrent skier !

Au total, des résultats très mitigés...comme dit Alexis : « je suis content et pas content ».

Mais nos lièvres sont encore jeunes et les résultats de la saison sont particulièrement encourageants pour tous et pour la suite.

Rendez-vous ce weekend aux jeunes spatules, pour jouer le titre départemental club en U10 et U12.

Les photos d'Elen : le samedi et le dimanche

Commentaires   

# guillaume 05-03-2018 23:44
D'après mes calculs...Alexis, 1er delà coupe du Doubs de biathlon ;-) Lubin, 2eme ou 3eme ex-aequo avec Thomas Hecquet... à suivre... 8)
# Romu 06-03-2018 20:28
Merci Gui pour ce résumé. Skier et se faire plaisir :roll: ... pour la poussée pas d'urgence ... sur ce point j'en connais du côté du Prélot qui ont performé tardivement ;-) ;-)

Pour commenter, merci de vous connecter avec votre compte scvm.fr. Si vous n'en avez pas, merci d'en créer un.