Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

28516626 158037071570392 4790423481532894034 o

Après quelques 600 messages échangés avec Céline, Julien, Romu et Nico on a réussi à s’organiser pour le lendemain. Ouf !

Départ 6h de Morteau, arrivée prévue 7h au Rasses (plutôt 7h15 au vu de l’état des routes), récupération des dossards au Rasses et pose d’une voiture pour avoir des rechanges à l’arrivée ! En route pour Les Cluds, en ski pour certains en voiture pour d’autres, le temps que les skieurs arrivent la table est montée les premiers tests de ski commencent, technicien/coach Nicolas décide du choix du fart du jour et on commence le fartage ! 15min du départ, on range toutes les affaires et on rejoint Julien qui est parti au préalable réserver des places au départ. Le coup de feu retentit, tout le monde s’élance on se retrouve avec Julien sur l’avant de la course. Et on participe à une certaine sélection par l’arrière..... ça meule.... Céline et Romu eux feront une partie de la course ensemble, Nicolas est entre les deux groupes de Morteau ! Julien Bellabouvier sur le 11km coupera la ligne en vainqueur avec une large avance sur ses concurrents. Stéphanie terminera 6eme dame. Pierre Tichit lui coupera la ligne également en tête de la course du 22km après une course sympa à deux devant avec son collègue de Pontarlier Thomas. Alignés sur le 22km également Romu et Damien viennent chercher un beau top 10.
Après une bonne heure d’attente les premiers du 42 arrivent suivis de près par... Christophe Chopard qui se classe 5eme, chapeau. Encore une petite attente et voilà Nicolas Bellabouvier qui arrive au bout de lui-même pour prendre une jolie 13eme place ! Puis c’est au tour de Céline Chopard-Lallier, première dame du 42 avec un peu plus de 5min d‘avance sur la deuxième dame ! Très forte !
Au final c’est 3 victoires pour le SCVM et de nombreuses places d’honneur pour tous les coureurs ! Belle représentation aussi des p’tits jeunes sur la mini MARA avec plusieurs podiums ! Tout ça sous le soleil et avec une vue splendide en plus d’une organisation au top ! Ça donne envie de revenir l’an prochain !

Commentaires   

# guillaume 06-03-2018 08:07
Magnifique les photos ! :-)
Pas mal aussi les grands lièvres ! 8)
# Romu 06-03-2018 20:31
Quelle belle journée !! 8) Fartage compliqué ... Les skins semblaient (après coup) la bonne alternative !! Merci Pierre pour ton super article ;-)

Pour commenter, merci de vous connecter avec votre compte scvm.fr. Si vous n'en avez pas, merci d'en créer un.