Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

podium la seigne AlexisCa continue de "flinguer sévère" au SCVM après une transjeune de feu, c'était au tour du skiercross de La Seigne comptant pour la coupe du Doubs. Chez les U14, après des temps canons en qualification, Alexis 1er, Lubin 2ème, Justin 7ème et Nanouk 9ème, venait le temps des poules à élimination directe...à ce petit jeu, valait mieux partir devant, tant il était impossible de doubler sur le long plat de l'arrivée. Justin éliminé en en 8ème et Nanouk en quart de finale l'ont bien appris à leurs dépends malgré qu'ils allaient bien plus vite que leur adversaire direct. En finale, explosive, on retrouvait Alexis et Lubin qui confirmèrent leurs temps de qualif sur le podium.

 

Côté fille, en U16, Fiona assura toutes ses courses du début à la fin mais Coline semblait intouchable en finale. C'est une maginfique 2ème place au bout.

Pour Pierre Martin, plutôt facile jusqu'en 1/2 finale se retrouva 3ème après une 1ère chute. Au dessus du lot, il resta, comme Justin et nanouk, coincé derrière sans pouvoir doubler.

Enfin du côté des grands, Maxime et Jo découvraient le format en s'éclatant au propre comme au figuré !

podium la seigen Fiona

 

Pour commenter, merci de vous connecter avec votre compte scvm.fr. Si vous n'en avez pas, merci d'en créer un.