Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

PerrinePodium

La Première course de classique de la saison se déroulait dimanche aux tuffes, toujours et encore!!!!! 
 
Donc comme c'était aux tuffes on est parti de nuit. 2h plus loin quelques traîneaux plus tard il faisait encore nuit. Evidement fidèles à nos valeurs nous sommes arrivés avant les organisateurs. Déchargement du bus et surprise Dédé Rey des Fourgs était déjà là, ni une ni deux le Tof décide de contre-attaquer et d'aller tester d'instinct le fart d'accroche. Bilan conditions au top et fartage de même, on met du Weisssss. Juju va confirmer tous ça un peu plus tard après des essais coupe du monde. 
 
Fartage, puis échauffement et hop départ.
 
Emma dossard 2 part pour 2 tours pas facile, mais termine sa course avec le sourire. Du bonus pour la suite rien de mieux que le classique pour apprendre. 
Pierre Martin appuie fort et prend une superbe 2ème place encourageante pour la première manche de la coupe de France ce vendredi. Perrine fait de même en gagnant la course. En senior Damien Bella se fait plaisir et accroche un belle 21ème place. Pour ma part une superbe course de classique et un résultat bien satisfaisant.
 
Au final que du plaisir, un Tof qui nous a bien poussé dans nos retranchements en nous encourageant dans tous les carrefours.
 
Il fallait du Weisssss.
 
Maintenant Régio de relais!!!!!
 
BELLABOUVIER Nicolas

 

Pour commenter, merci de vous connecter avec votre compte scvm.fr. Si vous n'en avez pas, merci d'en créer un.